L'aventure BeeBar

Après la lecture d’un millième article sur la situation catastrophique des abeilles à travers le monde, qui nous a appris que les abeilles reviennent en ville pour fuir les pesticides des campagnes, on s’est dit qu’en tant que citadins, on pouvait faire un petit quelque chose à notre échelle pour changer les choses. On s'est mis en tête de trouver une solution pour aider les abeilles des villes à survivre dans nos océans de béton et de voitures, où les fleurs sont plus rares que les parcmètres.

 

Alors on s’est retrouvé à imaginer des kits prêts à l'emploi, faciles et simples, pour que tout le monde puisse faire de son baclon ou rebord de fenêtre un "mini oasis" de biodiversité pour nos abeilles des villes.

De l'idée à la toute première vente, 3 semaines seulement se sont écoulées. Cela parait fou, mais cela a été possible grâce à nos premiers contributeurs présents sur la plateforme de crowdfunding Ulule. On les remercie encore mille fois ! 

Immédiatement, le sujet a "fait le bzzz" et les médias se sont fait l'écho de notre petit combat et de notre petite aventure :

Mais aussi :

Evidemment, on a été super heureux et paniqués de toutes ces commandes, mais on a réussi à les honorer. Et depuis, on bosse dur pour améliorer le produit afin qu'il soit toujours plus utile à la biodiversité, responsable dans sa conception, et sympa à utiliser.

Cette aventure, c'est aussi la vôtre, et les abeilles se joignent à nous pour vous en remercier !

Coraline & Nicolas

Coraline Couppey

  • Grey LinkedIn Icon

Nicolas Beretti

  • Grey LinkedIn Icon

Justin BeeBar

Réseaux sociaux 
  • Facebook
  • Instagram
Téléphone

+33 183 947 412

CGV - Mentions légales

Made with Love by Brainswatt